PORTE MANTEAU MURAL VINTAGE

Nostalgique de la belle époque, offrez-vous un Porte Manteau Mural Vintage pour une décoration murale qui vous fera plonger dans les années 50, 60 et 70. Idéal pour un style décoratif ancien dans votre maison.

Porte Manteau Mural Vintage Collection - Mon Porte Manteau

15 résultats affichés

24,9034,90
22,4131,41
99,90109,90
89,9198,91
69,90109,90
62,9198,91
54,9069,90
49,4162,91

Pourquoi avez-vous besoin d'un porte-manteau mural vintage ?

Depuis des siècles, les porte-manteaux sont présents dans nos foyers, nous en avons tous besoin pour optimiser notre rangement dans le hall d’entrée ou le salon de nos maisons. Un porte-manteau mural vintage est un excellent moyen d'apporter un peu de charme à l'ancienne à votre décoration. De plus, ces supports muraux vintage ne sont pas seulement décoratifs, mais aussi fonctionnels. Ce sont d’excellents moyens d’accrocher vos manteaux, sacs, parapluies, vestes, foulards, chapeaux et écharpes pour libérer de l’espace au sol. Plus besoin de penderie ou dressing encombrant pour suspendre ses affaires. Les porte-manteaux vintage se présentent sous différentes formes et tailles. Le type le plus courant est un porte-manteau mural en bois et métal est conçu pour être fixé au mur avec des vis ou des clous. Chez Mon Porte Manteau, vous trouverez ce type de portants dans de nombreuses couleurs et styles différents, mais les plus populaires restent généralement en bois ou en métal.

Le charme de l’ancien et du rustique avec le porte manteau mural bois vintage

Indémodable et durable dans le temps, les portemanteaux vintages sont majoritairement conçus en bois, une matière noble qui s’adapte presque à tous les styles actuels. En bois brut, bois massif, bois verni ou laqué, le style vieilli et usé apporte tout le cachet de l’ancien à votre décoration murale. L’effet chaleureux et traditionnel dégagé par le porte manteau mural bois prendra toute sa splendeur dans une maison de campagne ou un chalet de montagne. Idéal également pour décorer l’entrée d’une maison datant du siècle dernier.

Le porte manteau mural métal vintage, un objet déco intemporel

N’oubliez pas que le mariage du bois et du métal fera toujours des merveilles ! Ces deux matériaux traverseront le temps sans encombres. Un porte manteau mural vintage sera souvent composé d’une base en bois (hêtre, pin, chêne, bambou, noyer, frêne) et de crochets métalliques (acier inoxydable, laiton, cuivre, fonte, fer forgé) pour un effet d’époque authentique.

La tendance du porte manteau mural boule vintage

Parfait pour créer un espace alliant vintage et chics, le porte manteau vintage avec boules revient à la mode. Les crochets en forme de boules colorés ou naturelles donnent un aspect design sans abimer les habits suspendus tout en gardant le charme du vintage. Fabriqué avec une base en métal, les boules sont généralement en bois naturel ou peint, parfois en résine multicolore.

Acheter un porte manteau mural vintage pas cher

Si vous êtes à la recherche de porte-manteaux muraux vintage, plusieurs options s’offrent à vous. Amoureux du chinage, vous pouvez scruter les marchés et brocantes de votre région où de nombreuses perles peuvent s’y trouver. Il y a aussi la possibilité de rénover de vieux meubles ou objets qui traine dans votre garage ou votre grenier. En enfin, pour tous ceux qui n’ont ni le temps, ni l’envie, ni le savoir-faire pour chiner ou bricoler vous avez la possibilité de trouver votre bonheur dans notre boutique. Nous vous invitons donc à faire un tour dans notre large collection de porte-manteau mural qui regroupe de multiples modèles aux formes et styles différents pour que chacun puisse dénicher le support mural de ses rêves à un prix imbattable.