Si vous avez une question vous trouverez très probablement la réponse dans notre FAQ ci-dessous regroupant les questions qui reviennent le plus fréquemment.

Si toutefois vous avez une demande spécifique sur un produit, vous pouvez nous envoyer un mail avec notre formulaire de contact.

LIVRAISON

Chez MON PORTE MANTEAU nous avons développé des partenariats avec des fournisseurs du monde entier (Asie, Etats-Unis et Europe) afin de vous proposer des produits authentiques aux meilleurs prix.

Nos produits sont donc envoyés directement depuis plusieurs zones géographiques à travers le monde sans intermédiaires. Cela nous permet d’avoir des produits authentiques, aux meilleurs prix.

Notre équipage vous livre dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. 

 

Chez MON PORTE MANTEAU nous avons des fournisseurs à travers le monde entier.

Si vous commandez plusieurs articles, il se peut qu’ils ne soient pas fabriqués et expédiés par le même fournisseur.

Plutôt que de tout centraliser dans notre boutique, les fournisseurs vous envoient directement leurs articles dès qu’ils sont prêts, sans passer par nos locaux pour une livraison plus rapide. Ne soyez donc pas surpris si vous recevez votre commande en plusieurs colis.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous n’êtes pas 100% satisfait, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous retourner vos articles, à vos frais.

Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n’êtes pas satisfait de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse : contact@mon-porte-manteau.fr

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Demande de retour/remboursement

– Le numéro de votre commande

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous vous êtes trompé dans la taille, couleur de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse :

contact@mon-porte-manteau.fr

Vous disposez d’un délai de 14 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts, et ce, à vos frais. 

Vous serez immédiatement remboursé une fois l’article reçu et son bon état vérifié par nos équipes.

MA COMMANDE

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. 

Si après vérification, vous ne trouvez pas l’email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@mon-porte-manteau.fr

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Mon numéro de commande

Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.

– Objet de l’email : Annulation de commande

– Numéro de la commande à annuler

Nos équipes se chargeront d’annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire, et ce, après retour de l’article à vos frais vers nos entrepôts.

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page « Suivi de commande » et d’y entrer les informations suivantes :

– Votre numéro de commande

– L’adresse email utilisé lors de l’achat

Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante :

contact@mon-porte-manteau.fr

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

– Objet de l’email : Statut de ma commande

– Le numéro de votre commande

 

Un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. 

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation d’envoi. Il sera actif dans les 7 jours ouvrables.

Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.

AUTRES QUESTIONS

Notre boutique Mon Porte Manteau expédie tous les jours de nombreux produits, et ce, dans les 4 coins du globe.

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d’une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.